LCDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCDA

Forum LCDA ogame univers 59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Unknow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unknow

Unknow


Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature de Unknow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unknow   Candidature de Unknow Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:01

- Votre pseudo IG : Unknow
- Votre nombre de points : 19 613 points
- Votre classement (Points,Flottes,Recherches) : 2 102(+4) en Points / 1 540(+65) en Flottes / 2 250(-43) en Recherche
- Type de jeu : Polyvalent
- Le nombre de planètes : 4 [1 planète mère + 3 colonies]
- Le nombre de vos lunes : 0
- Votre âge : 22 ans
- Combien de temps consacré vous a Ogame par jour ? En moyenne 10 heures / jours
- Vous jouez dans d'autres univers ? Plus maintenant
- Si oui, quels sont vos classements ? Voir ma signature , Bloqué sur l'univers 20 / recyclé sur l'univers 38 pour des raisons Internat (mal calculé le temps de vol) et sur l'univers 50 j'ai donné mon compte car Ogame me dégouté
- Votre sexe (H/F) : Homme
- Les personnes que vous connaissez au sein de l'alliance : Personne
- Votre motivation pour nous rejoindre : J'ai pour but d'atteindre le Top 50 en points et le Top 100 en flottes
- Comment avez-vous connu l'alliance : Grâce au classement
- Votre ancienne alliance dans l'univers : IPM
- Pourquoi avez-vous quitté votre ancienne alliance ? Manque sérieux d'activité [j'ai commencé chez eux dans les 5 derniers et dans 1 semaine je serai dans les 5 premiers de leur alliance]
- Galaxie(s) où vous êtes implanté : G 7 => Pm ensuite secret
- Compléments si vous en avez :
-J'utilise Ogspy [Logiciel Espion pour Ogame 59] , et tout les autres logiciels liés a Ogame.
-J'ai commencé cette univers le 1 Septembre 2008 [ce mois-ci Wink => Edit]
-J'ai que 4 planètes car je place mes colonies a des endroits stratégiques tout en gardant une volante pour les projets Mip ou Hofs ou en tant de guerre
-J'ai horreur des alliances avec plus de 20 membres , des wings et des pactes signés qui ne rapporte pas quelque chose a l'alliance [alliance plus faibles voulant signés un Pna=>retire des cibles]
-Je quitterai les IPM dans cette jours (Ils font un bilan des progréssions et je voudrait voir si j'évolue vite ou normalement)
-Edit: Je suis un anciens No Life d'ogame je connais le jeu et toutes les astuces qui en ressort , normalement je suis dans le Top 500 avant le mois de Decembre [J'ai des mines 24/22/20 sur ma Pm et sur mes Colonies 20/18/16 ] [Ma nanite 1 sur ma Pm s'acheve dans 10 h =>1600 points en plus et je pourrais enchaîne avec la 2 mais je prefere faire un peu de flotte et de defence pour me proteger dans le secteur][Je trouve l'idée des bunker completement absurbe c'est pour cela que je ferais pas plus que sa en defence :
Defences :

-1000 Lm : 2 000 pts []
-1000 Ll : 2 000 pts []
-500 LL : 4 000 pts []
-100 CG : 3 700 pts []
-250 Ions : 2 000 pts []
-1 Pb : 20 pts [X]
-1 Gb : 100 pts [X]
-20 Mi : 200 pts [X]

Total :

14 020 pts


Dernière édition par Unknow le Lun 22 Sep - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob leponge
Membres de l'alliance
Bob leponge


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 35

Candidature de Unknow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unknow   Candidature de Unknow Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:34

bah heu ouè dans d'autres topic du forum, y a des personnes qui ont posté mais rien n'apparait lol!

alors je pense que y a un ptit soucis avec le forum la!
Revenir en haut Aller en bas
nadou
Admin
nadou


Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature de Unknow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unknow   Candidature de Unknow Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:41

bin oui il doit y avoir un problème alors c'est bizarre. Je vais regarder si je peux arranger ça et sinon poste ta candidature IG et moi je la copierais sur le forum pour que tous les membres puisse la voir
Revenir en haut Aller en bas
Bob leponge
Membres de l'alliance
Bob leponge


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 35

Candidature de Unknow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unknow   Candidature de Unknow Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:50

bah la maintenant on poste et ca fonctionne correctement!!peut etre y a t-il eu un probleme passager, je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature de Unknow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unknow   Candidature de Unknow Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:45

J'ai edite mon second poste
Revenir en haut Aller en bas
nadou
Admin
nadou


Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature de Unknow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unknow   Candidature de Unknow Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:27

Ok merci d'avoir réédité ta candidature et désolé pour le bug c'est le première fois que ça fait ça je ne sais pas ce qui c'est passé.
Il est marqué que l'on recrute à partir du top 1500 mais bon tu est quasiment top 2000 (et près tout nos membres ne sont pas tous dans le top 1500) donc moi je serais assez d'accord pour te prendre à l'essai au départ pour voir comment tu évolues et si tu progresse bien il n'y aura pas de problème.
Maintenant j'aimerais avoir l'avis des autres membres et je voudrait savoir si toi tu serais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
nadou
Admin
nadou


Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature de Unknow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unknow   Candidature de Unknow Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:41

j'ai une question car cela m'intrigue
quand tu dis que tu as commencé le 1 septembre c'est de cette année? c'est-à-dire il n'y a même pas un mois?
parce que si c'est le cas je pense que ta progression ne sera vraiment pas un problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature de Unknow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unknow   Candidature de Unknow Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:04

Edit: => rajoutes 25 plasma pour ma defence^^' sinon oui c est ce mois ci que j ai commence
Revenir en haut Aller en bas
nadou
Admin
nadou


Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature de Unknow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unknow   Candidature de Unknow Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:06

ok alors je suis impressionné par ton classement en si peu de temps c'est bien. Moi je suis d'accord pour te dire oui et même un grand OUI. Maintenant j'aimerais avoir l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bob leponge
Membres de l'alliance
Bob leponge


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 35

Candidature de Unknow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unknow   Candidature de Unknow Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:02

bah ca ne me pose pas de probleme!
un ancien no-life tu dis lol!
en effet ce se voit encore, c'est ce qui fait que je ne serais jamais au niveau des top 500 mdr!!je joue trop peu!
sois encore un peu patient mais tu devrais etre vite accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zig
Membres de l'alliance
Zig


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Isère

Candidature de Unknow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unknow   Candidature de Unknow Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:48

Ok pour moi, pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Unknow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unknow   Candidature de Unknow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Unknow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCDA :: Secteur Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser